Nous nous sommes attelés a la fastidieuse tache qui consiste a comprendre et a découvrir une installation électrique existante qui a subit au fur et a mesure des jours, des modifications, des ajouts et des abandons. L installation n'est vraiment pas en bonne état! les circuits, les commandes et les points d'éclairage sont plétoriques mais peut d'entre eux sont complétement opérationnels. Nous avons pris un maximum de notes pour faire des recommandations de mise a niveau ou de neutralisation des circuits non utilisés.
En fin de matinée nous avons suivi le personnel médical qui partait pour faire une tournée de sensibilisation dans les villages autour de Halligudi. Part chance ou malchance nous sommes arrivés dans le premier village au moment de la fête de fin des classes qui réunissait parents, professeurs et représentants du village. L'aubaine était trop forte pour faire des représentants de ESF des invités d'honneur. Nous avons donc suivi toute la fête et avons du faire un discours. C'était un temps fort. Nous avons pu parler avec certains et mesurer la reconnaissance qu'ils ont vis a vis du fondateur de l'hopital.
bonjour,
RépondreSupprimeril est agréable de vous suivre au fil des jours. Alain tu vas nous donner des cours pour que nous fassions la même chose.
J'espère que vous vous y êtes retrouvés dans l'installation élec. et que vous n'avez pas créé d'incident majeur!!!!
bonne continuation, amicalement,
Marc
Pas de Pb Marc. Nous avons failli partir du site aprés une dernière intervention sans que le courant ne soit revenu.
RépondreSupprimerOn stressés un peu. Mais il est revenu 20 mm avant notre départ et tout était en ordre.
Nous avons evité de démonter du materiel si nous n'avions pas la possibilité de le remplacer.