Grace a un GPS a notre disposition nous avons pu pointer exactement la position de l'hopital d'Halligudi sur Google map. photo satellite. On y distingue les batiments de l'hopital au bord de le NH 64 et le village d'Halligudi en retrait de 500 a 700m.
Aprés les dernières investigations necessaires pour la bonne maitrise de la topologie de l'installation electrique, nous avons dû remplacer quatre portes fusibles défectueux pour securiser ou remettre opérationnel certains panneaux de controle. C'était concret. Nous avons regrettés de ne pas avoir plus de materiels et de temps pour rentrer dans le vif du sujet. Mais c'est une identification, pas une réalisation!
Au dernier moment le Docteur nous a sorti d'une armoire une serie de plans et au miracle, y figurait celui du schéma électrique du batiment principal de l'hopital. Nous allons donc faire un trés bon boulot pour prescrire les améliorations et les neutralisations necessaire pour la mise en securité, isolement des circuits secourus si necessaire.
Avant de partir en week-end l'ensemble de l'équipe de l'hopital: la "lady" medecin, la receptionniste, l'infirmière et pricillia, la laborantine, le Docteur, et Poujar l'agent technique ont posés pour nous devant l'entrée du batiment.
En milieu d'aprés midi, nous sommes partis d'Halligudi pour Hubli afin de prendre l'avion vers Bangalore la capitale du Karnataka avec 7 Millons d'habitants. Nous y avons trouvé un hotel sympa. le Casa Piccola (casapiccola.com).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire